Les secrets de beauté d'une jolie sorcière

Publié le par justbeauty

Grande consommatrice de produits bio et organiques, l'actrice utilise la plupart du temps un fond de teint anti oxydant, idéal pour s'offrir un teint naturel tout en prenant soin de son épiderme. Elle a ainsi expliqué être "obsédée par les soins visage naturels". 

 

Emma Watson a déclaré aussi utiliser un bâton correcteur clair pour cacher ses petits défauts lorsqu'elle en a besoin. (si si, elle en a besoin elle aussi de temps en temps...)

 

emma-watson-vogue-july-2011-cover oPt 

Ses secrets maquillage

Là aussi, pas question pour Emma Watson de se passer de ses produits bio. 

  

Sur tapis rouge, la belle anglaise ose les yeux smoky, les fards à paupières pailletés et mordorés. Avec ses yeux marrons, Emma a la chance de pouvoir utiliser n'importe quelle couleur de fard, tout lui va. 

 

Pour les lèvres, elle a avoué être folle d'un baume 100% naturel, découvert sur le tournage d'Harry Potter, "c'était une des choses qu'Emma préférait sur le tournage" a confié sa maquilleuse. 

 

Aux joues, Emma Watson retrouve son côté de petite poupée en adoptant régulièrement un blush rosé pour des joues à croquer. 

 

Son secret minceur
Pour rester en forme, Emma n'a pas vraiment de secret, elle est juste très sportive et aime se dépenser avec ses amis. En juin dernier, elle déclarait au magazine Seventeen : "Je danse beaucoup, je cours, je fais du yoga et joue au hockey et au tennis sur le terrain. J'aime être active. Je n'ai pas toujours le temps pour ça, mais je me sens toujours mieux après". Lors d'interviews pour divers magazines, l'actrice a tout de même déclaré suivre un petit régime, même si elle ne se privera jamais de ses bagels favoris !


Ainsi, la jolie Emma privilégie les légumes et la viande, évite de trop saler, mange des pâtes quand elle en a envie, ne boit pas de café ni de boissons sucrées mais ne dit jamais non à un bon gâteau au chocolat, surtout si elle l'a préparé elle-même. Bien dans sa peau, l'actrice a aussi déclaré boire un verre d'alcool de temps en temps. 

 

Vous l'aurez compris, Emma Watson est presque parfaite... Tout de même, vous me direz que les bonnes fées se sont penchées sur son berceau.

 

 

Publié dans News

Commenter cet article