Liv Tyler et Pantene 15 ans plus tard

Publié le par justbeauty

15 ans après sa première collaboration avec la marque, Liv Tyler redevient l'égérie de Pantene !

 

article-2045709-0E3EF9BB00000578-826_224x278.jpgVous souvenez vous de Liv en 1996 ? Elle avait déjà prêté ses cheveux à la marque pour le pro-V (voir photo)

 

Et aujourd'hui, 15 ans plus tard, elle redevient l'ambassadrice de Pantene pour l'occasion du lancement de leur nouvelle gamme.

 

Durant 7 ans, Pantene a utilisé un microscope similaire à celui de la NASA pour élaborer ses soins (rien que ça!!). Ce qui a permis à la marque de comprendre et d'observer les réactions de la fibre capillaire en fonction du soin apporté.

 

Cette nouvelle gamme sortira début novembre et ils espèrent ainsi changer la manière dont les femmes achètent leurs produits, en simplifiant les gammes !

 

Liv a été un choix naturel pour la marque, pas seulement pour leur passé commun, mais parce qu'elle est aussi belle, si ce n'est plus, qu'il y a 15 ans.

 

L'actrice de 34 ans a déclaré : "Je suis vraiment heureuse de travailler avec Pantene sur ce nouveau projet, d'autant que j'ai déjà collaboré avec eux lorsque j'avais 19 ans". Elle ajoute : "J'ai essayé beaucoup de marques de soins capillaires différentes au cours des dernières années, mais Pantene reste mon préféré, les produits laissent toujours mes cheveux soyeux et brillants".

r-LIV-TYLER-large570.jpg

Je me souviens avoir essayé le Pantene Pro V il y a bien longtemps. Il me semble qu’il n’était pas si mal que ça mais je ne me souviens pas que la gamme ait été si étendue que ça (en tout cas pas au point de s’y perdre).

Publié dans News

Commenter cet article